Description du projet

Accueil>Plaques Légères

Réaliser rapidement vos chemins d’accès et plateformes temporaires 

Les plaques légères sont parfaites pour la protection de tous les types de sols, elles permettent la création de chemins d’accès provisoires et de plateformes temporaires pour véhicules (VL et PL), mais également de cheminement piéton et PMR.

Leurs atouts : Elles s’installent facilement et prennent peu de place, elles pèsent 39 kg et sont facilement manipulables par 2 personnes.

DISPONIBLES À LA LOCATION ET À LA VENTE

Vous souhaitez
plus d’informations ?

Contactez-nous par email

OU

Appelez-nous : 02.85.52.95.11

Propriétés

  • Nos plaques légères sont fabriquées en polyéthylène haute densité (PEHD), ce qui leur confère une grande résistance mais aussi une flexibilité qui évite les cassures. 

  • Les plaques peuvent être reliées entre elles avec des accroches métalliques (6 points d’accroches/plaque) ou verrous plastiques à visser.

  • Elles sont traitées anti-UV contre la décoloration et le vieillissement.

  • Chaque plaque est moulée d’une seule pièce, sans soudure donc sans point faible.

Caractéristiques techniques

  • Matériau : polyéthylène haute densité (PEHD)

  • Charge maximum admissible : jusqu’à  75 tonnes / plaque (selon la nature du sol)

  • Coloris : noir

  • Poids / plaque : 39 Kg

  • Reliables entre elles avec des accroches métalliques ou plastiques à visser

  • Surface : antidérapante

  • Dimensions totales : 1,22 m x 2,44 m x 0,02 m

  • Transport : jusqu’à  560 plaques par transport soit 1660 m² environ

Plaque légère
TÉLÉCHARGER LA FICHE TECHNIQUE

Choisir la plaque légère PEHD

En choisissant L.Caps comme solution de chemins d’accès pour vos chantiers, vous pourrez opter pour des plaques de roulage PEHD légères et adaptées à  tout type de véhicules légers (VL) et Poids lourds (PL). Nos plaques légères protègent vos sols, vos pelouses et autres installations diverses.

De composition plastique, les plaques de roulage légères s’adaptent parfaitement sur des sols dits fragiles et durs comme les pelouses, chemins d’accès de chantier, zones bitumées…
La charge supportée par chaque plaque légère PEHD est comprise entre 75 et 80 tonnes/m² (en fonction du type de sol).

Choisir des plaques de roulage légères c’est assurer une stabilité lors du passage de chaque engin TP pour l’accès aux chantiers. La charge sera uniformément répartie évitant les risques d’accident. Les plaques de répartition de charge, sont utilisées pour réaliser des chemins de roulement ou plateformes de travail temporaires pour l’accès de véhicules et engins, tout comme les plaques de roulement sur pelouse.

Chaque plaque légère dispose de poignées de manutention et pèse 39 kg. Elles se relient toutes via un système d’accroche métallique ou via des verrous en matière plastique à visser.

La plaque de roulage légère en PEHD : polyvalentes & incassables.

La plaque de roulage est fabriquée en polyéthylène haute densité (PEHD) 100% recyclé. L Caps met à votre disposition des plaques incassables, hydrofuges et pouvant résister à des températures extrêmes.

Grâce à leur structure légère, moulée d’une seule pièce et donc sans point faible, les plaques roulantes seront résistantes à la charge, à la tension, aux changements de températures, aux déversements de produits chimiques et agressifs. Le polyéthylène haute densité (PEHD) garantit une résistance et une durée de vie supérieure par rapport aux autres plaques de roulage en plastique dit synthétique ou composite.

Prestations

Un service clé en main

Etablissement de plan, montage, démontage, transport.
Possibilité d’avoir un superviseur pour vos équipes de pose.

prestations plaque légère

Nos réalisations